Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 631
11 septembre 2016

"Sur le chemin de l'école" récidive de récidive

Et oui, un troisième châle "sur le chemin de l'école", le magnifique modèle de Mamiethé.

J'en avais un premier, (clic), qui avait été suivi d'un deuxième plus épais et agrandi sur la partie la plus large, (clic), mais ce dernier est parti couvrir des épaules autrichiennes.

Il me restait suffisamment de laine identique à ce dernier pour le faire à nouveau, et l'idée d'avoir le même ouvrage que l'autrichienne chère à mon coeur m'a séduite.

Y'avait plus qu'à s'y mettre, et voici le résultat en images (désolée mais impossible de faire des photos en extérieur pour le montrer entièrement déployé)

SDC15542

SDC15540

SDC15539

SDC15538

SDC15537Laine de mon stock de la marque Bergère de France, 9 pelotes de douceur. L'automne peut arriver, je suis prête !

Je vais faire exception à mon fonctionnement qui veut que je ne parle que de tricot et de crochet sur ce blog, mais c'est pour une bonne cause.

En avril dernier, 3 chatons sont nés chez moi. Après 3 mois auprès de leur mère, deux d'entre eux ont été adoptés par des familles de mon entourage qui en prennent grand soin.

Un problème médical vient d'être décelé sur l'un des deux et il doit subir une intervention chirurgicale onéreuse.

Sa nouvelle famille a lancé une collecte pour pouvoir récolter la somme nécessaire à cette intervention. Si vous souhaitez apporter un euro ou deux à cette cagnotte, il suffit de suivre ce lien (clic)  . C'est un système sécurisé, donc vous n'aurez aucun problème. Et si vous ne pouvez pas participer mais que vous connaissez des bienfaiteurs, n'hésitez pas à partager ce lien autour de vous. Un grand merci pour ce petit chat que j'ai vu naître.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh oh oh qu'il est beau J'adore cette couleur Peut tu me donner les refs de la laine<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
M
Un super modèle et une magnifique interprétation! Bravo!
Répondre
P
Il est magnifique ! J'ai très envie de le faire depuis que je l'ai vu !
Répondre
M
Ce Chemin de l'école, je ne m'en lasse pas non plus ! Il a absolument tout pour plaire ! Bisou
Répondre
V
Un bel ouvrage de plus dans ta collection ! Oui, l'automne peut arriver...
Répondre
Publicité