Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 616
17 septembre 2016

Plaid Sophie's Univers partie 15 et 16

Il y a 3 semaines, je vous montrais cet ouvrage après la partie 14, nous en étions là

partie14_2

J'avais fait un encadrement bleu avec les jolis motifs de papillon.

Lors de la 15ème partie, nous avons ajouter des petites fleurs légères,

partie15_1

partie15_2

partie15_3

Et la 16ème partie a permis d'agrandir encore de quelques rangs cet ouvrage déjà bien grand.

partie16_1

partie16_2

partie16_3Désolée pour cette dernière photo "en vrac", mais je ne parvenais pas à le prendre en intérieur entièrement à plat, il est trop grand pour cela maintenant.

Dans trois semaines vous aurez plus de photos, car ce sera la dernière étape, le plaid fini. Un immense merci à Loucat, qui mène ce cal de façon géniale ! Pour voir les autres participantes, allez donc voir son blog en cliquant ici !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta version est magnifique également ! Bravo pour ce remarquable travail.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
-
que c'est joli!
Répondre
P
Magnifique !!! Et tu arrives à faire un tour complet avec une pelote ?<br /> <br /> Les couleurs sont toujours aussi belles.
Répondre
T
je suis émerveillée par ce plaid, il est de toute beauté<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
M
Un superbe ouvrage, comme je ne suis pas très adroite au crochet, j'admire encore davantage ! Je me réjouis de le voir terminé, bon dimanche
Répondre
Publicité