Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 616
14 mars 2016

"Sur le chemin de l'école" récidive

J'avais tellement aimé réaliser ce modèle créé par MamieThé du blog Bergamote et citron que j'ai récidivé.

Souvenez-vous je vous en parlais , et je le porte trèèèèèèès souvent, j'avais envie de le faire un peu plus épais et donc un peu plus grand, voilà qui est fait, avec des aiguilles 4.5.

Je vous laisse le découvrir en photos

SDC14934

SDC14935

SDC14937

SDC14940

SDC14942Je ne l'ai pas encore bloqué mais déjà porté plusieurs fois ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est superbe en anthracite comme ça !<br /> <br /> je termine justement l'étole de mamie-thé ;
Répondre
V
Quelle pièce ! Cette étole, associant tant de points est une véritable merveille. Et doit faire le bonheur d'une fervente tricoteuse.
Répondre
L
Il est toujours aussi beau, ce modèle. Bonne journée.
Répondre
S
superbe!!! j'adore aussi tes poutres!! bisous
Répondre
P
Magnifique !
Répondre
Publicité