Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 631
26 août 2016

C'est pas moi qui l'ai fait !!!!

Il y a maintenant plus de deux ans qu'une jeune Chloé est entrée dans le coeur de mon fils et donc dans le mien. Au bout de quelques week-end à la maison, elle m'a demandé de lui apprendre à tricoter, et elle s'est vite montrée très adroite avec des aiguilles dans les mains. Après quelques bonnets et snoods, elle a réalisé une robe pour sa nièce, un poncho pour sa soeur, un pull pour elle même et puis elle a craqué pour un modèle trouvé sur internet, et elle s'est lancée.

Attention, avalanche de photos (prise par Chloé, c'est une autre de ses passions)

 

SDC15506Vous avez deviné de quoi il s'agit ?...

Vous n'avez pas deviné ? je vous en montre un peu plus alors !

SDC15505Ça y est ? vous avez trouvé ? non ? ......

OK, je vous le montre de face alors !

SDC15508Et oui, un éléphant, un très grand éléphant, que je vous présente sous toutes les coutures :

SDC15511

SDC15510

SDC15509

SDC15504

SDC15503

SDC15502

SDC15501

SDC15500

SDC15499Et une dernière d'un détail des ongles de la bête... et de la belle aussi sur la gauche !!!

SDC15507Quatre pattes c'est long à faire et c'est lassant, alors j'en ai tricoté deux, du coup la belle a déclaré que comme j'avais aidé il aurait sa place sur mon blog. Sinon, elle a tout réalisé elle-même, y compris les coutures, le rembourrage et toutes les broderies ! Plutôt douée cette Chloé non ?

Et si mon amoureux faisait un blog avec toutes ses actualités bricolage, il pourrait vous parler des talents de la belle en matière de ponçage et de peinture ....

Le tuto de la bête est là (clic), elle est réalisée en Utacryl de Cheval Blanc aux aiguilles 3,5.

Bravo Chloé !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui, douée la petite nouvelle !!!
Répondre
M
Juste : trop absolument réussi ! Et pour une presque débutante, je ne peux qu'admirer ! Si Chloé continue comme çà, la relève est assurée, bisous à vous deux !
Répondre
M
Oui, bravo à Chloé! Elle est vraiment douée! C'est super de pouvoir ainsi s'adonner aux mêmes passions!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
M
Bravo à Chloé ! Son éléphant est super beau !
Répondre
M
Bravo à Chloé ! Son éléphant est super beau !
Répondre
Publicité