Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 626
27 août 2016

Plaid Sophie's Univers partie 13 et 14

Je ne m'en lasse pas de ce plaid, dès que j'y travaille, j'oublie tout le reste, y compris de prendre les photos à la fin d'une partie !

Donc, cette fois-ci, nous devions faire les parties 13 et 14, mais vous n'aurez aucune photo de la partie 13, vous n'aurez que le passage de la 12 à la 14.

Il y a trois semaines, nous en étions là

partie12_1et voilà où nous en sommes

partie14_3

partie14_2

partie14_1Quelques rangs mono-couleurs qui mettent en valeur des petits papillons dont voici un détail

partie14_4Je trouve que cette nouvelle étape des rangs bleus change beaucoup le plaid. J'ai profité du soleil pour prendre des photos un peu plus lumineuses que d'habitude.

A très vite pour la suite de ce Cal mené par Loucat, sur le blog de qui vous pourrez voir les réalisations des autres participantes.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oufti, le travail de dingue ! Somptueux
Répondre
L
Magnifique ! On dirait un tableau ...
Répondre
A
c'est magnifique ! je suis à genoux. Bravo
Répondre
-
mais que c'est joli!!! et bleu rend super bien
Répondre
V
D'accord avec toi : ce cadre bleu change considérablement l'ensemble. Ton plaid est magnifique.
Répondre
Publicité