Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 631
11 novembre 2017

Sweety Kal - semaine 3

Nouvelle étape du Sweety Kal, les images d'abord et le texte ensuite

P_20171106_144813

On a débuté la dentelle

P_20171106_144857

 

P_20171106_144935

La véritable couleur est plus proche de cette troisième photo.

Pour le moment, je ne regrette toujours pas mon choix de matière et de couleur, je pense que je vais avoir un ouvrage doux, moelleux et super léger.

Pour mémoire :

C'est Loucat du blog Catbout-tissus qui a lancé ce Kal (KAL = Knit along = tricotons ensemble en même temps).

Elle a choisi le châle Sweety créé par Camille du blog tricote-pas-tout , qui existe en deux versions, le Sweety et le Sweety-summer.

Nous sommes 12 participantes à ce Kal, des non blogueuses

Cricri, Cholote, Maryline, Jacqueline de To, Véro et Laure

et des blogueuses dont certaines publieront les avancées des non blogueuses

Claire, Sandrine07, Laemelise, Laetitia et bien sûr Loucat

Notre meneuse de Kal, Loucat, nous a demandé de trouver une illustration de la douceur (en référence au nom du modèle "Sweety"), chaque semaine dans nos articles , alors voici mon illustration de la semaine, un gros plan sur le pelage d'un de nos félins.

P_20171106_163426

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sûr qu'un chat c'est sweety ! Bisou
Répondre
-
superbe!
Répondre
C
bravo pour la présentation, ça met bien les points en valeur !<br /> <br /> bon WE et à bientôt ...
Répondre
C
Il a l'air super moelleux!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
C
Encore un châle mené de mains de Maître,bravo!le félin a l'air bien doux aussi...
Répondre
Publicité