Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 631
2 septembre 2018

Poncho d'automne

Parée pour la rentrée et ses matins frais avec ce poncho aux couleurs chaudes.

La 1ère photo est celle qui reflète le mieux les vrais couleurs.

20180902_100929

20180902_101029

20180902_101041

 

Cékoidon : le corps est un modèle de la marque Lang Yarns, le col est une adaptation à ma façon. Le modèle initial avait des franges en plus. 

La laine est une nouveauté de la marque DMC, qualité Brio, laine autorayante en pelote de 100 grammes qui se travaille aux aiguilles N°4.

3.5 pelotes pour cet ouvrage. La laine est douce, j'espère qu'elle ne feutrera pas au lavage.

J'ai d'autres couleurs en stock, vous reverrez donc cette qualité sur mon blog dans les mois à venir.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
joli et je pense qu'il va être bien chaud
Répondre
L
Très sympa et bien coloré : tu vas être superbe !
Répondre
M
C'est vrai qu'il faut penser à l'automne, mais tout ce jersey me rebute. Tout compte fait, je préfère encore le point mousse ! A bientôt
Répondre
V
De quoi bien aborder l'automne ! Tu lui rends hommage avec ces couleurs. Mais j'espère que la trop grande fraîcheur ne vienne pas tout de suite. J'aime bien le col de ton invention ; le cou est toujours l'oublié du poncho.
Répondre
A
Joli comme tout avec ses belles couleurs automnales.<br /> <br /> Bon dimanche. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Publicité