Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 672
17 octobre 2015

Pull homme

Mon homme est allergique à la laine, pas de chance pour moi.

J'ai trouvé une qualité sans laine, assez fine et très douce, la ricobaby classic dk, 50% acrylique, 50% polyamide.

Je l'ai testé en faisant ce pull deux couleurs pour mon Homme.

SDC14530

SDC14532Un modèle basique de Bergère de France qui était décliné en plusieurs qualités, tricoté entièrement aux aiguilles 3,5.

Cette laine a un toucher si doux qu'on pourrait la croire mérinos, il me reste à espérer qu'elle ne feutre pas trop à l'usage et avec le temps.

Je ne suis pas photographe, alors le rendu des couleurs n'est pas au top, ce sont les coloris 37 et 17 (je préfère les coloris qui ont un nom plutôt qu'une couleur, mais tant pis).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il lui va très bien, tu as du courage d'utiliser des aiguilles si fines pour un modèle d'homme...
Répondre
V
Un tricot parfaitement ajusté pour monsieur. Très beau modèle. Oui les noms de couleur font plus rêver que des numéros...
Répondre
S
superbe modèle qui va bien à ton mari! bravo!
Répondre
A
Il est superbe ! Un joli modèle qui sied très bien à ton mari. <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Publicité