Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 537
11 octobre 2015

Mini-cape

Voici un nouvel ouvrage dont j'adore la forme et la légèreté

SDC14522C'est sur le blog Soie et Laine que j'ai trouvé une cape qui m'a inspirée, la voici "clic".

Mais je n'avais qu'une couleur en réserve et 4 pelotes, pas grave, j'ai commencé.

Quelques rangs plus tard, j'ai décidé de modifier les points, de ne pas suivre les différentes étapes (qui sont par ailleurs fort bien détaillées). SDC14526

SDC14525

J'aime beaucoup cette forme, les châles triangulaires manquent d'ampleur pour moi, alors 4 pans, je trouve cela plus confortable.

Pour la laine, un premier essai pour moi, la Fasion country aran colori 007 de chez Rico. Très légère, mais peut-être un peu molle. 4 pelotes, soit près de 800 mètres de douceur.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci merci pour ces gentils messages !
Répondre
A
Bonjour Christine<br /> <br /> <br /> <br /> trés joli ............je suis admirative .............que de jolies choses <br /> <br /> c'est un réel plaisir de voir ton blog et toutes ces oeuvres
Répondre
V
Sympa la forme : oui, cela doit bien couvrir les épaules et permettre tous les mouvements sans risquer de la voir glisser au sol.
Répondre
L
Il est très sympa ! Une photo sur toi la prochaine fois ?
Répondre
C
Merci pour vos commentaires et compliments !
Répondre
Publicité