Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 628
18 octobre 2015

Balade d'automne

Encore une merveille de Mamie Thé du blog "Bergamotte et Citron", une superbe étole-écharpe qu'elle a baptisé Balade d'automne", et qu'elle a créé pour le troisième numéro de l'excellent magazine "passion tricot".

SDC14534

SDC14535

J'ai réalisé des points que je n'avais jamais fait, j'ai adoré tricoté ce nouvel ouvrage et il est fort probable que je le recommencerais avec d'autres matières, je pense d'ailleurs à un coton que j'ai en stock, couleur framboise !

En attendant celui ci est fait avec 6 pelotes de qualité Norvège de Bergère de France, couleur "source" (qualité supprimée depuis cette année, bien dommage). Il aurait supporté d'être un peu plus long, mais il est déjà très bien comme cela et me tient bien chaud au cou.

SDC14541Pour voir l'original chez mamie Thé, c'est ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour tous ces compliments, et celui de la créatrice me va droit au coeur !
Répondre
A
Elle est magnifique ! Un bien joli modèle superbement réalisé.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
E
Elle est belle cette écharpe ... je veux la faire en "idéal" tu en penses quoi ? <br /> <br /> mais je suis à la traine quand je regarde ton blog ... speedy gonzales du tricot !!!!
Répondre
V
C'est un très bel ouvrage !
Répondre
M
Bravo ! Belle étole et jolie Balade d'Automne... :)
Répondre
Publicité