Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 631
17 août 2015

1er coussin terminé

Et voilà, il est déjà terminé, je suis très contente du résultat, et je pense que je vais recouvrir d'autres vieux coussins démodés dans les mois à venir.

SDC14420Tout à fait dans les tons des coussins du canapé, il est réalisé en qualité Barisienne de Bergère de France (100% acrylique), couleur Zinc, 3 pelotes, soit environ 7 euros pour ce coussin.

SDC14426Et une dernière photo en gros plan

SDC14427Grande question à laquelle je dois trouver une solution dans les minutes à venir : je commence quoi comme nouvel ouvrage ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très bien ces torsades !!! les vieux coussins sont bien rhabillés , ils sont chanceux ces coussins ....belles torsades !!!
Répondre
C
Ce coussin est magnifique !!
Répondre
C
J adore!!! Il est de toute beauté!!!!<br /> <br /> Tu as mis combien de temps pour le faire?????<br /> <br /> Tu as commencé quoi?????
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> superbe, magnifique
Répondre
V
Ne me fais pas croire que tu n'as pas en tête un autre projet ! (sinon, je peux te souffler des idées ; tout ce que je mets de côté quotidiennement après les visites sur les blogs de partout ). Il est magnifique ce torsadé. Et je n'en reviens pas de la vitesse à laquelle tu tricotes...
Répondre
Publicité