Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 626
18 août 2015

Plaid vagues suite et fin

Je vous en avais déjà parlé , et aussi, mais il devenait un peu trop grand pour être travaillé en voiture, un peu trop encombrant, et un peu trop chaud aussi.

Du coup, j'ai décidé de le terminer à la maison, et voilà c'est fait :

SDC14433Réalisé en qualité Irland de Bergère de France (qualité qui n'existe plus depuis plusieurs années), 4 couleurs différentes, au total 38 pelotes, soit 1 kilo 900.

2660 mètres crochetés uniquement en brides.

Il me faut retrouver un ouvrage voiture maintenant !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et pourquoi il n'est pas passé sur granny mania celui-ci??? il est très beau , bravo !!!
Répondre
V
Bravo : je salue ta persévérance. Le résultat est magnifique. Un superbe plaid vagues ! Et étonnant par le nombre de pelotes et le poids !!!
Répondre
C
Merci beaucoup pour ces compliments !
Répondre
M
MAGNIFIQUE ce Plaid !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ce Long travail - couleurs ravissantes !!!!
Répondre
A
bonsoir<br /> <br /> magnifique ...........que d'heures de travail ................<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore ces plaids : vagues et carres muticolores<br /> <br /> félicitations
Répondre
Publicité