Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 643
14 août 2015

1er coussin

Encore une chose que je n'ai jamais réalisé, une housse de coussin au tricot.

Et un superbe modèle a attiré mon attention dans le nouveau catalogue annuel de Bergère de France.

J'ai donc débuté ce nouvel ouvrage, en qualité Barisienne de BdF, couleur Zinc, qui me fait plus penser à l'ardoise qu'au zinc ....

SDC14401Un peu plus de 100 mailles sur des aiguilles n°3,5 et un diagramme à suivre, sur lequel il faut rester bien concentrée. Je trouve que les torsades sont fines et délicates, j'adore les voir monter en allant sur mes aiguilles !

SDC14405Je pense que cet encours n'en restera pas un longtemps, il devrait être vite terminé !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli jeu de torsades. J'avais fait, il y a bien longtemps, des coussins mais beaucoup plus modestes que celles-ci : des écrus et des gris anthracite. Où sont-ils au fait ? <br /> <br /> Bon comptage de mailles...
Répondre
Publicité