Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 613
12 août 2015

Frany's plaid un mois et trois jours

Boostée par les copines qui l'ont terminé depuis quelques jours, j'ai mis mon turbo, et le voilà ;

SDC14399289 petits carrés de lumière bordés de noir, à raison d'un petit quart d'heure pour en réaliser un et en arrêter les fils.

C'est un carré d'environ 1m30 de côté, plus petit que celui des collègues, mais j'ai choisi une laine plus fine et un crochet n°3,5.

Il me reste à faire la bordure, donc il y aura une suite à ce sujet, mais pour le moment je n'ai pas la laine pour la réaliser.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Il est superbe ce plaid comme tous les ouvrages que vous réalisez.<br /> <br /> Où trouve-t-on les explications de Frany's plaid?<br /> <br /> C'est en me promenant sur Granny mania que je suis arrivée jusqu'ici et c'est un réel plaisir de visiter votre blog !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Manik
Répondre
A
SUBLIME<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore ..........quel talent et dextérité
Répondre
E
Bravo Christine , les couleurs sont superbes .... si bien assorties ... c'est lumineux
Répondre
L
je viens de visionner tout le blog : bravo !!! tu as eu raison de le créer !!! tu es une sacrée productrice et tout est beau , alors ,félicitations ....<br /> <br /> sylvie (la 1é "cie" du blog de ma fille)
Répondre
B
Au fait, combien de pelotes de chaque couleur as-tu utilisées?Merci. Béné
Répondre
Publicité