Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 631
18 juillet 2015

Quelques unes de mes réalisations au crochet

Voici quelques photos d'ouvrages réalisés cette année. Un plaid bébé "sunny spread" en qualité Idéal de Bergère de France.

SDC14268Un autre plaid bébé toujours en Idéal de Bergère de France :

SDC14270Un plaid giant granny 3 couleurs toujours en Idéal :

IMG_20150708_105810La laine Idéal de bergère de France porte bien son nom pour le crochet je trouve !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore le sunny spread : un modèle sympa à crocheter aussi.<br /> <br /> Celui en Idéal est tout aussi charmant.
Répondre
P
Je voulais écrire : tes plaids sont splendides !
Répondre
P
Ton plaid est splendide, j'adore !
Répondre
Publicité