Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 631
18 juillet 2015

Quelques unes de mes réalisations au tricot

Voici quelques réalisations au tricot de cette année, ce sont celles que j'ai photographiées avant de faire les colis pour les bébés auxquels ils étaient destinés, donc ce n'est que de la layette :

SDC14269Uniquement des modèles Bergère de France, qualité Magic+ pour la turbulette et la tunique, qualité Sport pour le blouson, et les restes d'Idéal du plaid bébé qui était joint au colis pour les bonnets et les chaussons.

SDC14261Qualité Barisienne pour ce paletot deux tons et Magic+ pour le suivant vert anis.

SDC14262Qualité Chinaillon pour ce petit pull irlandais.

SDC14264

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De jolis tricots : de jolis jeux de maille, de belles couleurs. Bravo !
Répondre
P
Ta layette est adorable, j'adore tricoter ou crocheter BDF, alors, forcément, j'aime trop ce que tu fais !
Répondre
Publicité