Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 626
16 juillet 2015

Frany's Plaid

Je l'ai vu en cours , puis .

J'ai craqué sur les couleurs, j'ai regardé dans mon stock et je suis arrivée à cela :

IMG_20150629_123539Le carré ne me convenait pas beaucoup, j'ai fait plusieurs essais, et je me suis décidé pour le carré lumière, trouvé dans cet ouvrage :

IMG_20150716_113353

Quelques questionnements sur la couleur du fond, je me décide et je fais un achat de 9 pelotes à la mercerie où j'anime les ateliers, et voilà le travail qui commence le 12 juillet :

IMG_20150712_170409Il est intégralement fait en qualité Idéal de Bergère de France avec un crochet 3,5, 17 couleurs plus celle pour le fond.

et ça avance progressivement, 14 juillet :

IMG_20150714_184113

15 juillet :

IMG_20150715_221503La créatrice du Frany's plaid m'a confirmé que c'en était bien un, puisqu'il est fait de carrés en diagonales de couleurs.

Je suis donc de la partie !

Il va falloir que je prenne mes photos à la lumière du jour, elles ressembleront plus à ce qu'elles sont réellement.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
votre ouvrage terminé est absolument magnifique ! il faut compter combien de pelotes en tout ?
Répondre
L
C'est super joli ! Je ne suis pas très calée en crochet, mais dans quelques temps je vais démarrer un énorme ouvrage, je me fais peur à moi-même !
Répondre
V
On devient vite addict de ce plaid facile et si coloré !
Répondre
Publicité