Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 659
8 avril 2018

Rencontre de deux passions autour d'un sac

Quand deux passions se complètent, c'est enthousiasmant. !!!

En l'occurence, ici, c'est la passion du tricot-crochet et celle de la couture.

Nous avons ainsi réalisé un sac, je me suis bien entendu chargée de la partie crochet.

1ère photo, c'est une vue du fond du sac 

20180317_095843

20180317_095930

20180317_100005

20180317_100123

Sur cette dernière photo, le sac et les anses en pièces détachées.

Ma partie était terminée, l'ouvrage est passé entre les mains expertes de Valérie le petit atelier.

Et voici le résultat final

20180407_162832

 

Valérie l'a doublé, mais en faisant une poche intérieure, en y installant un fond rigide et amovible, et y a cousu une fermeture éclair

20180407_162753

20180407_162737

Le sac est un modèle Cheval Blanc (CB18-18), un peu revu à ma sauce pendant la partie crochet, réalisé avec leur coton qualité Alto, 10 pelotes. Pour sa partie, Valérie a travaillé en mode improvisation, on est pro ou on ne l'est pas ! 

Nous sommes toutes les deux ravies du résultat et enthousiasmées par le fait de travailler à quatre mains avec nos deux passions. D'autres collaborations verront probablement le jour. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe ! J'adore. Comme toi, j'aurais délégué la partie couture (même si j'essaie de m'y mettre). Il est magnifique et bien grand, côté pratique. (Ma boîte mail La Poste merdouille sacrément, ne délivrant pas les mails ce qui est sa fonction, je le rappelle. Et ils prévoient un retour à la normale en fin de mois. Super !)
Répondre
L
Vous avez de quoi être satisfaites !
Répondre
G
Bravo à vous 2,ce sac est magnifique,jolie collaboration!bises<br /> <br /> Annie
Répondre
I
super joli ce sac
Répondre
J
Bravo les filles vous êtes au top toute les 2 👏👏
Répondre
Publicité