Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 616
9 avril 2018

Test laine : Cheval Blanc Symbiose

J'ai eu l'occasion de tester une des nouvelles qualités pour l'été de Cheval Blanc, la Symbiose, un mélange de coton et de laine.

20180409_152740

20180409_170120

 

Elle est très fine et se travaille aux aiguilles N°3.

Mon avis : elle est douce et agréable à travailler, j'aime beaucoup sa finesse et son rendu. Elle a un léger aspect chiné mais discret, ça lui donne de jolies nuances. 

Mon regret : la palette de couleur ne contient que des tons très pastels, qui ne correspondent à ce que j'aime, mais qui seraient idéales pour de jolis ouvrages de layette.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La douceur est perceptible visuellement. Joli aspect.
Répondre
G
Elle me parait fine et "molle" non?elle ne m'inspire qu'à moitié,le principal est qu'elle en inspire d'autres!merci pour ton test,bises<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Merci pour ce test !
Répondre
A
Elle me paraît facile à utiliser et les couleurs pastels suivant l'ouvrage ce n'est pas mal.
Répondre
M
Merci pour le partage de ton expérience ! Perso, je n'aime pas beaucoup le coton, mais mélangé çà doit aller et 140 m pour 50 grs c'est une épaisseur agréable.Bonne journée
Répondre
Publicité