Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 631
16 février 2017

Persian Tiles Blanket : 6ème et dernière semaine

La semaine dernière, en panne de laine, j'étais stoppée dans la réalisation de la bordure faute de quelques mètres de laine. Commande passée le lundi et reçue le vendredi (pourtant en Angleterre et sans payer plus de frais de port pour un envoi rapide !).

J'ai pu reprendre mon ouvrage.

Le voici donc terminé, les 6 rangs de bordure réalisés et tous les fils arrêtés (j'arrête au fil de l'ouvrage, je préfère y passer un petit peu de temps à chaque granny que beaucoup de temps à la fin).

Place aux photos, un peu floues, désolée, suis pas photographe, suis tricrocheteuse, chacun son truc !

A_31

A_32

A_33

A_34

Pour rappel, il s'agit du Persian Tiles Blanket, créé par Janie Crow, modèle payant disponible sur Ravelry en anglais. Je l'ai réalisé avec la "Stylecraft spécial DK" aux crochets 3.5 et 4.

Le modèle est un peu petit, et si j'avais eu plus de laine je l'aurais bien agrandi en rectangle avec une colonne de plus et au moins deux lignes. Mais là, c'est déjà un carré d'1m25 de côté, idéal pour poser sur les genoux.

Je me suis régalée avec cet ouvrage et je remercie sa créatrice Janie Crow de l'avoir créé.

J'espère avoir donné l'envie à certaines d'entre vous de vous lancer à votre tour dans cet ouvrage avec vos propres couleurs.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ça y est, je peux ENFIN laisser un commentaire !<br /> <br /> Qu'écrire d'original ? Il est splendide, magnifique, somptueux !!!
Répondre
B
Tout simplement MAGNIFIQUE!!!!! Cela valait le coup d'attendre le fil. Bravo<br /> <br /> Bises Laetitia
Répondre
L
Qu'il est beau ! Je suis épatée que tu aies reçu ta laine aussi vite pour pouvoir l'achever. As-tu déjà choisi le prochain ?
Répondre
R
absolument magnifique, bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une merveille ! Bravo !
Répondre
Publicité