Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 626
20 février 2017

Mandala Madness : 8ème semaine

Le lundi, vous le savez c'est le rendez-vous Mandala Madness.

Voici l'ouvrage tel qu'il était lundi dernier

20170211_171222

Et le voici aujourd'hui agrandi de la partie 12

20170215_170932

Un tour en ton cuivré qui donne un peu de peps, il n'était pas prévu de cette couleur mais j'avais envie de réveiller un peu les marrons et de casser le vert.

Des photos prises en extérieur sous un rayon de soleil et des détails de cette partie assez simple.

20170215_163911

20170215_164112

20170215_164143

20170215_164150

20170215_170533

L'ouvrage s'agrandit bien et il tient bien chaud pendant sa réalisation.

Plus il grandit et moins j'aime mon choix de couleurs, mais j'aime bien le faire, c'est déjà ça !

Pour mémoire, au départ, Loucat et moi n'étions que deux à réaliser cet ouvrage chacune à notre rythme, mais nous avons été rejointes par d'autres passionnées de crochet et de défis un peu fous.

Loucat du blog Catbout-tissus

Madynla du blog La petite maison dans la colline

Mimie 62 du blog Les souris sottes

Et Irène du blog Les travaux d'irène qui avait commencé avant nous.

Et il y a aussi Tigroute, du blog Mes p'tites bidouilles, qui ne publie pas avec nous mais qui réalise ce plaid aussi depuis un bon moment, entre autres projets.

L'ouvrage que nous réalisons est le Mandala Madness créé par Helen Shrimpton, disponible gratuitement en de nombreuses langues.
Je le réalise avec la qualité Special DK de "Stylecraft".

A lundi prochain pour la prochaine étape ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah ouiiiiiii il le fallait ! ton cuivré est le bienvenu !! magnifique :)
Répondre
R
je le dis et redis encore et encore, c'est merveilleux!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ouaouhh! j'adore! tu as encore bien avancé!<br /> <br /> Bises, belle soirée
Répondre
T
Tu as très bien fait de changer un peu les couleurs pour suivre ton envie<br /> <br /> Ce rang de rouille réveille agréablement l'ensemble,<br /> <br /> (ps Ma laine est arrivée!!)<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
L
Tu as bien fait d'avoir choisi ce rouille. Même si tu n'aimes pas trop tes couleurs, l'ensemble est harmonieux. Peut-être que pour la suite tu pourras te laisser plus guider par ton instinct pour le choix de coloris, ce qui te satisferait plus ? Le mien non plus ne me plait pas totalement.
Répondre
Publicité