Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 631
5 novembre 2016

Châle "Jette"

Il y a plus d'un an, je m'étais réalisé ce châle, je vous le présentais , mais il n'y a pas qu'à moi qu'il plaisait et il est parti en Autriche.

Je m'en suis donc refait un autre.

Les photos d'abord et les explications après.

20161105_113626

20161105_113712Il s'agit du modèle "Jette" de Drops, qui se tricote tout au point mousse et en deux parties.

Normalement sur la partie de gauche, les couleurs sont inversées, mais j'ai choisi de rester sur un fond noir.

C'est un châle de belle ampleur, avec une laine fine qui le rend léger. Je l'ai réalisé avec la qualité Câline de Bergère de France, aux aiguilles 3,5.

Le modèle est bien expliqué, il est agréable à suivre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'aime beaucoup ce châle, il est dans ma liste depuis (trop) longtemps ! Bisou
Répondre
P
Superbe châle !!! Il a l'air immense !!!
Répondre
T
il est sublime,<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
M
Il me plaît bien ce châle, je vais me pencher sur le modèle !
Répondre
-
effectivement il a l'air bien grand! j'aime beaucoup tes couleurs! bravo
Répondre
Publicité