Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 628
31 octobre 2016

As-We-Go Stripey Blanket 1ère semaine

L'été dernier, j'ai passé une commande de laine Stylecraft en Angleterre, (dans la boutique Woolwarehouse), afin de commander la matière pour réaliser le Frida's Flower,  un nouveau Cal mené par Loucat qui démarre le 9 novembre prochain, et dont je vous parlerai plus longuement à cette date.

En passant ma commande, je n'ai pas résisté à d'autres couleurs qui me plaisaient bien en me disant que je trouverai bien un plaid à faire avec ....

Et ce week-end, j'ai trouvé le modèle qui va très bien à mes quelques pelotes.

Voici le lot de pelotes

20161029_184241Et voici le début de l'ouvrage

20161030_225315Une vision un peu plus large

20161030_225552Et une vue de l'ouvrage "étalé"

20161030_225735Il s'agit du modèle As-we-go Stripey Blanket, dont les explications sont sur Ravelry en anglais mais avec des abréviations de crochet américaines.

Avec beaucoup de vigilance et de patience, je décode (sans prendre de notes) et je monte rangs après rangs, parfois je démonte un peu aussi ...

C'est un modèle qui n'est pas monotone car il présente une succession de points différents.

Est-il nécessaire de vous dire que je me régale ?

Prochaine avancée lundi prochain !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis frustrée ! Impossible de voir les photos ! Je ne peux qu'apercevoir le début qui est déjà magnifique.
Répondre
L
Il est très beau, et il a l'air bien grand aussi ! Je comprends qu'il t'ait séduite. Je suivrai ton avancée avec plaisir.
Répondre
V
C'est prometteur ! Et puis, tu ne t’ennuieras pas entre le changement de points et celui de couleurs. (Je suis en train de tester une version perso du Y'hello : merci pour la découverte)
Répondre
M
Il va être super beau, tu dois bien t'amuser avec ces différents points !
Répondre
M
C'est un très beau début, je me réjouis de suivre ce bel ouvrage ! Le Frida Kahlo va être superbe aussi !
Répondre
Publicité