Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 641
29 mars 2016

Kal "à la campagne" 14ème rendez-vous

Qu'est-ce qu'il est chouette ce Kal !!!

20160328_091800_resized

20160328_091829_resized

J'ai beaucoup aimé le réaliser, les détails de l'arbre créés par Catbout-tissus sont superbes.

Pour le moment je n'ai rien cousu pour les yeux, je verrai cela à la fin, en fonction du montage de mon plaid.

Les autres participantes sont à retrouver ici.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le plaid s'agrandit avec cette famille chouette ! J'ai hâte de voir le résultat final...
Répondre
S
comme ça rend bien!! bravo
Répondre
L
Trop joli ! C'est une bonne idée d'attendre le montage, tu peux aussi les laisser comme ça, on les reconnait bien.
Répondre
G
rien d'autre à dire, tout comme moi!!! bonne soirée.bises
Répondre
T
C'est vrai qu'il est chouette ce Kal !!!<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
Publicité