Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 631
23 novembre 2015

Snood tout doux

Voici un snood réalisé en point d'astrakan, inspiré d'un modèle Bergère de France qui était réalisé en pure douceur. Je l'ai réalisé volontairement pas trop large ni trop haut.

SDC14605Le mien est réalisé avec la fashion country aran de Rico, couleur 011, qui est un joli bleu, ni trop flashy ni trop marine.

SDC14607

SDC14611

Une sele pelote m'a suffit, il faut dire qu'elle fait 187 mètres pour 50 grammes.

Le point d'astrakan, c'est long à faire, mais le résultat me plaît bien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime bien le point d'astrakan ; ça me donne l'envie de reprendre un tricot dans ce point. Le snood lui va bien.
Répondre
M
Très joli ce point, tu me donnes envie d'essayer!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
S
j'aime beaucoup aussi!!
Répondre
Publicité