Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 631
28 septembre 2015

Franny's plaid : suite et fin

En août je vous le présentais sans sa bordure , le voici avec sa bordure, il est enfin fini, tout fini !

SDC14493Un rang de mailles serrées, quelques rangs de demi-brides et un dernier rang de mailles serrées.

SDC144962 pelotes pour la bordure, avec des angles volontairement arrondis.

SDC14499Une bordure réalisée avec un crochet n°3, soit 1/2 numéro de moins que le plaid, pour éviter qu'elle ne "rebique"

SDC14501Voilà, il va rejoindre quielques uns de ses copains .....

SDC14503

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Christine<br /> <br /> <br /> <br /> il est splendide et que d'heures de travail , je vois aussi les autres plaids <br /> <br /> <br /> <br /> félicitations ....
Répondre
T
Wouah ! Il est magnifique ! La bordure noire fait bien ressortir les couleurs ... Bravo !
Répondre
V
Bravo ! Je voulais faire un truc plus compliqué, mais à voir ta bordure, je me demande si je ne vais pas opter pour quelque chose de semblable. Parce que ça fait hyper chouette !
Répondre
J
j'aime beaucoup ce model il m'attire de loin, bravo tu as fais le plus beau plaid, mes félicitations. bisou chocolaté
Répondre
C
Ohlala, quel ouvrage...quelle patience aussi ! montre nous les 3 autres dessous ! en tout cas bravo !
Répondre
Publicité