Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 633
2 mars 2019

#Marguerite Blanket (1)

Il y a quelques semaines je vous présentais le nouveau Cal dans lequel je me lançais, c'était ici.

La première étape consistait à réaliser toutes les marguerites complètes et les attacher ensemble.

Voilà qui est fait

20190227_180207

 

Je suis tentée d'ajouter une rangée de plus pour que l'ouvrage final ne soit pas trop petit. A réfléchir en fonction de mon stock de cette qualité (Stylecraft Batik).

Prochaine publication dans 2 semaines pour les demies et les quarts de marguerites.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis d'accord avec toi : le modèle préconisé donne un petit plaid et on a envie de l'agrandir. Le mien est en pause mais le week-end approche ; une rosace ou deux, peut-être.
Répondre
M
C'est très joli et j'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> Bon après-midi
Répondre
L
C'est vraiment très beau, je pense cependant qu'en effet tu devrais rajouter une bande de plus.
Répondre
M
Vraiment joli, je reconnais, même si je n'ai pas été tentée par ce projet ! C'est surtout que je voyais dès le départ, le fait de devoir combler les espaces ... Bon week end
Répondre
I
c'est super joli, bravo
Répondre
Publicité