Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 631
17 février 2018

Tricot : manteau enfant

La semaine dernière je vous présentais cette veste adulte réalisée en Baya de la marque Cheval Blanc

20180211_133249

 

Il me restait un peu plus de 5 pelotes, je n'avais pas envie qu'elle viennent gonfler mon (énooooorme) stock, alors j'ai cherché un modèle enfant 

20180214_134431

20180214_134447

20180214_134531

20180214_134608

Il s'agit d'un modèle de la marque Cheval Blanc issu du catalogue 11 en taille 2 ans. Un modèle simple et efficace, du point mousse et du jersey.

Le modèle n'avait pas de col, après avoir assemblé les pièces j'ai trouvé que ça faisait nu, alors j'ai fait un petit col officier au point mousse, je trouve que ça finit mieux l'ouvrage. Boutons issus de mon stock.

Il me reste encore 1 pelote de cette qualité ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais reproduire ce joli manteau pour ma petite fille. Pouvez-vous avoir ma gentillesse de me donner toutes les explications pour le réaliser ?<br /> <br /> Je vous remercie d'avance,<br /> <br /> Dominique
Répondre
V
Très beau modèle <br /> <br /> Je souhaiterais également avoir si possible les explications <br /> <br /> Merci d’avance
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> Pouvez vous m'envoyer les explications du manteau fillette 2 ans. Je voudrais faire le même à ma petite fille et je trouve ce modèle très sympa. Merci pour votre reponse
Répondre
T
merci de votre réponse
Répondre
T
bonjour, ce modèle est très sympa et semble assez réalisable même pour quelqu'un qui ne tricote que de temps en temps ! moi par exemple ;-) est ce que vous partagez vos conseils pour le réaliser (fournitures selon la taille, aiguilles,...) ?
Répondre
Publicité