Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 631
13 mars 2017

Mandala Madness : 11ème semaine

Nous sommes lundi, donc c'est le jour du Mandala.

La semaine dernière j'en étais là

20170227_173315

Le voici avec une partie supplémentaire, je crois que c'est la 15ème sur les 18 que compte le modèle.

20170310_134324

20170310_134627

20170310_134646

Photos prises au soleil, les couleurs semblent bien moins ternes !

Une partie très "consommatrice" de laine avec beaucoup de doubles brides fermées ensemble, et ce point frou-frou au dernier rang, qui est très agréable à faire.

Toujours autant de reliefs et toujours autant de bonheur à travailler cet ouvrage.

Pour mémoire, au départ, Loucat et moi n'étions que deux à réaliser cet ouvrage chacune à notre rythme, mais nous avons été rejointes par d'autres passionnées de crochet et de défis un peu fous.

Loucat du blog Catbout-tissus

Madynla du blog La petite maison dans la colline

Mimie 62 du blog Les souris sottes

Et Irène du blog Les travaux d'irène qui avait commencé avant nous et qui vient de le terminer.

Et il y a aussi Tigroute, du blog Mes p'tites bidouilles, qui ne publie pas avec nous mais qui réalise ce plaid aussi depuis un bon moment, entre autres projets.

L'ouvrage que nous réalisons est le Mandala Madness créé par Helen Shrimpton, disponible gratuitement en de nombreuses langues.
Je le réalise avec la qualité Special DK de "stylecraft".

A lundi prochain pour la prochaine étape ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que dire d'autre : tellement beau ! Bisou
Répondre
P
Toujours aussi beau !
Répondre
L
Eh bien, cette partie semble imposante, je n'ose même pas imaginer la durée de chaque rang... Le retour au coloré éclaire bien l'ensemble.
Répondre
R
Comme toujours je suis fan de tes couleurs et de ce modèle <br /> <br /> Bises
Répondre
L
il faut reconnaitre qu'il est quand même impressionnant par la taille et c'est pas fini, enfin presque <br /> <br /> je suis admirative, et tentée mais j'ai beaucoup trop de choses commencées pour me lancer dans un tel travail <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité