Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 631
8 février 2016

Mes premiers chaussons adultes

Il y a bien longtemps que je me disais "il faut que j'essaie de faire des chaussons bien chauds pour l'hiver", mais je n'avais pas envie de me prendre la tête avc un modèle compliqué.

Et puis j'ai trouvé le modèle "chaussons simplicité" et je dois avouer qu'ils portent drôlement bien leur nom !

Voici les miens

SDC14818

SDC14822

SDC14824

SDC14825Ils sont scandaleusement simples à réaliser, j'ai choisi deux fils de Barisienne de BdF et des aiguilles 6, deux petites heures pour réaliser la paire !

Je les ai trouvé

à vous de jouer si vous voulez les mêmes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes
Répondre
L
Sympa ! Merci pour le modèle.
Répondre
T
Sympa ces chaussons, c'est vrai qu'on peut difficilement faire plus simple<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
V
On est toujours contente de les trouver dans son tiroir quand le froid arrive (s'il arrive !)
Répondre
M
Super, je voulais en faire depuis un moment !
Répondre
Publicité