Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 631
13 décembre 2015

Noël en "tricrochet"

Le sapin est installé depuis la Saint Nicolas,

SDC14616On y voit par ci par là de petites choses crochetées et / ou tricotées il y a quelques années.

SDC14618

SDC14623Il en manque déjà quelques unes, c'est le chat qui a fait sa sélection ......

A la fenêtre, la couronne faite maison il y a quelques années d'après un tuto trouvé sur le net

SDC14631

SDC14633Chaque année je me dis qu'il faudrait que je refasse des petites formes pour la décorer davantage, et chaque année, je cours après le temps .....

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous et à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli sapin fait maison. Il est encore temps de te souhaiter une bonne fête de fin d'année ; alors : bonne fête !
Répondre
L
Eh bien moi je le trouve bien joli. La couronne est très chouette.
Répondre
Publicité