Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 631
31 juillet 2015

Sur le chemin de l'école, 2ème jour

Ce châle dont je vous parlais hier est en fait un pur bonheur à réaliser.

J'ai déjà envie de le refaire dans d'autres couleurs, d'autres qualité de laine .....

Un petit détail des premiers points

IMG_20150731_094216Je le réalise aux aiguilles 3,5, je pense qu'il aurait supporté d'être tricoté en 4, mais je ne démonte pas, je suis un peu trop avancée pour cela.

IMG_20150731_094308

Il fait déjà 85 cm de haut, j'en suis à ma troisième pelote.

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle vitesse de tricotage !!! Continue : il ne me faudra pas attendre longtemps avant de voir cet ouvrage bien avancé...
Répondre
Publicité