Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 612
15 avril 2020

Les rivières du désert - 2

Avant de publier le patron du châle "les rivières du désert" sur Ravelry, j'ai voulu tester mes explications, alors voici le 2ème châle du même modèle :

A1

A2

A3

A4

A5

 

A6

A7

 

Il s'agit donc du châle "les rivières du désert" que j'ai créé en fin d'année dernière et dont le modèle est désormais disponible à la vente dans ma petite boutique de patrons ici CLIC 

Côté matière, j'ai utilisé 2 écheveaux de la qualité Kitten de la marque SÓC UNA TROCA!!! Derrière cette marque se cache une artisane de catalogne qui teint elle-même ses laines et que j'ai eu l'occasion de rencontrer au salon Le Fil de la Manche en 2019.

Kitten est une qualité 100% mérinos superwash, et chaque écheveau de 100 grammes contient environ 400 mètres de fil. Les couleurs utilisées sont Streets of Barcelona (la grise faux-unie) et The Bright Side pour celle avec des touches de couleur.

C'est une jolie qualité, bien douce et régulière, un fil très agréable à travailler, une artisane que je vous recommande ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique ! Je n'aurais jamais la patience hélas !
Répondre
M
Il est magnifique !
Répondre
L
Ton châle est bien mis en valeur par ces jolies laines.
Répondre
B
trop joli, j'aime beaucoup les points utilisés..Belle journée
Répondre
I
il est bien joli aussi ce châle<br /> <br /> merci d'avoir écris le tuto
Répondre
Publicité