Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 535
25 janvier 2020

Pull fin et torsadé

Parmi les cadeaux tricotés que j'ai offert autour de moi pour Noël, il y en avait un qui me posait problème, je le trouvais trop grand, trop mou, la laine était d'une qualité très médiocre, bref j'ai eu la sensation d'offrir une serpillière. Je vous le montrai dans cet article là (clic).

Je ne pouvais pas rester sur cette sensation, alors la destinataire a reçu un nouveau cadeau, que j'ai mis sur mes aiguilles dès le 1er janvier.

Le voici

20200115_151246

20200115_151318

20200115_151339

20200115_151415

20200115_151631

 

Il s'agit du modèle 26 du magazine Bergère de France 177. Le modèle initial était réalisé avec la qualité Lima mais j'ai choisi de le faire avec la qualité Idéal coloris Carbone.

En taille M, j'ai utilisé 11 pelotes au total. Il est travaillé aux aiguilles 3 et 3,5, ce qui en fait un pull très travaillé mais fin. 

Il plaît bien à la destinataire, je suis ravie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe, en 3 et 3,5, wouah, mais le résultat est superbe ! Mon no d'aiguilles préféré est le 3,5, je n'aime pas trop le déjaugé !
Répondre
M
Très beau travail de torsades !
Répondre
L
superbe un beau travail <br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les pulls irlandais, ils me font toujours penser au confort <br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
M
Moi aussi, je suis admirative de ce très beau pull. Je comprends volontiers que sa bénéficiaire soit contente. Bon week-end bises.
Répondre
T
Whoua Un tel ouvrage en moins d un mois <br /> <br /> Il est superbe c est certain qu il a du plaire à sa destinataire <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
Publicité