Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 626
2 juillet 2019

Des ouvrages pratiques

Pour allier ouvrage et fortes chaleurs, j'ai choisi de travailler du coton.

Voici le résultat :

20190702_092958

20190702_093148

20190702_093301

 

3 sacs filets au crochet, des "sacs à tout", pour y mettre les pelotes de l'ouvrage en cours, pour aller au marché ou faire quelques courses ...

Tous réalisés en 100% coton mercerisé, et tous avec des pelotes issues de mon stock.

Et comme il m'en restait encore et encore et que j'avais envie depuis pas mal de temps de faire des lavettes 100% coton, je me suis lancée dans celles-ci aux aiguilles. 

20190702_093543

20190702_093627

 

Des ouvrages "vintages" mais tout à fait dans l'air du temps, dans la tendance écologique et limitation des déchets.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idée la maille filet, la prochaine fois je prendrai ce point car j'ai fait un filet de courses en arceaux et je n'en voyais plus la fin ! ça m'a découragée d'en faire d'autres...
Répondre
V
Oui, du crochet joli et utile ! C'est aussi au programme ici mais avec des lingettes au crochet.
Répondre
A
Tous plus beaux les uns qie les autres. <br /> <br /> Tuto ou créations personnelles ?
Répondre
M
Comme tu dis, tout pile dans l'air du temps
Répondre
I
ah moi je suis dans les gants de toilettes et les éponges mais avec les laines qui grattent lol, mais ça m'interressent aussi de faire en coton<br /> <br /> super les sacs filet et ils me paraissent d'une belle grandeur
Répondre
Publicité