Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 613
11 avril 2019

Tricot: Gray Dolman Cardigan

Nouvel ouvrage tricot terminé

20190410_163646

20190410_163727

20190410_163828

Cékoidon : le Gray Dolman Cardigan de Irina Anikeeva, disponible en anglais sur Ravelry.

Je l'ai réalisé avec la qualité Lima de Drops design, aux aiguilles 3 et 3.5, 20 pelotes environ. 

Une construction très particulière pour une veste originale.

Et le voici porté pour mieux vous montrer l'ampleur et la forme.

20190410_164732

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ! C'est un sacré ouvrage : les points, la forme, la couleur; tout me plait.
Répondre
I
quelle bien jolie veste !!!<br /> <br /> je suis admirative
Répondre
L
Tu es incroyablement productive ! Cette veste a dû occuper pas mal de soirées, elle très originale.
Répondre
L
avec le croisement des cotes dans le dos, ce doit être super chaud , pour la forme ce n'est pas vraiment mon gout mais par contre il y a du travail <br /> <br /> très beau ! <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
T
un monument ce cardigan un travail phénoménale<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
Publicité