Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 626
18 novembre 2018

Cal Havana : 7ème semaine

7ème semaine et donc 7ème section.

Voici un gros plan sur les 4 dernières

20181118_100226

 

Un zoom pour vous montrer les 7 sections 

20181118_100141

 

et enfin l'ouvrage en entier

20181118_100029

 

Il reste à faire la bordure, je pense qu'il va falloir patienter plus d'une semaine pour la voir car elle est très grande et donc très longue à réaliser.

Mes publications des sections précédentes sont  et

Je travaille avec la laine Stylecraft Special DK au crochet 4.

Le modèle original est de Tinna Thorudottir Thorvaldar.

Si vous êtes tenté(e)s par ce modèle, vous trouverez les informations en anglais sur le Pippin Crochet Club, en Français chez TrIScote.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, il est magnifique !
Répondre
M
On devient vite accro !
Répondre
T
très chouette !!! j'attaque juste la partie 7 ;)
Répondre
V
Superbe ! Plaid réalisé dans les temps de la publication des motifs : tu as su tenir le cap. Bravo à toi. Oui, la bordure va être très longue...
Répondre
I
vraiment super beau
Répondre
Publicité