Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 535
31 octobre 2018

#Mawal2018 : semaine 31 à 43

Même si je ne publie pas régulièrement sur cet ouvrage je continue à le travailler.

Voici donc les hexagones des semaines 31 à 43, soit 13 semaines avec 7 hexagones chacune, donc 91 hexagones colorés.

S_31_01

S_32_01

S_33_01

S_34_01

S_35_01

S_36_01

S_37_01

S_38_01

S_39_01

S_40_01

S_41_01

S_42_01

S_43_01

 

Pour mémoire, il s'agit du Mawal 2018, Make A Wish ALong 2018 en version non abrégée. 

C'est sur le blog de Foldemci que j'ai découvert ce projet au long cours dont l'initiative provient de Lucette M.

Le principe est de faire des hexagones tout au long de l'année, en choisissant un des 3 défis : 1 hexagone par jour, 1 par semaine ou 1 par mois. Ça peut-être en patch, en couture, en collage, en carton, en tricot, en crochet .... du moment que c'est du fait main.

Le groupe est sur Ravelry.

Pour ma part, ce sera tout crochet et uniquement avec mon stock de laine Idéal de Bergère de France. 

#Mawal2018

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne veux plus voir çà, je vais craquer ! Bisou
Répondre
A
Félicitations c'est magnifique... J'aime suivre vos avancées. Bon dimanche.
Répondre
V
Bravo pour ta persévérance ! Pas deux pareils ; c'est super mais j'imagine le bazar à sortir deux pelotes à la fois pour un tout petit tour. Puis devoir piocher une autre pour le suivant... Un travail de patience ! (et d’organisation.)
Répondre
M
Toujours aussi beau ! Bravo pour ce projet au long cours ! Je suis tenté de m'y mettre pour 2019 !
Répondre
I
c'est joli, plein de belles couleurs trop bien
Répondre
Publicité