Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 616
30 octobre 2018

Cal Havana : 4ème semaine

Voici l'ouvrage avec sa 4ème section

20181028_115157

 

Le détail de cette 4ème section 20181028_115308

 

 et la succession des 4 points différents.

20181028_115315

 

Le côté très graphique me plaît vraiment bien et me donne plein d'idées pour de futurs projets.

Mes publications des sections précédentes sont là ,  et  . 

Je travaille avec la laine Stylecraft Special DK au crochet 4.

Le modèle original est de Tinna Thorudottir Thorvaldar.

Si vous êtes tenté(e)s par ce modèle, vous trouverez les informations en anglais sur le Pippin Crochet Club, en Français chez TrIScote.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le week end prochain je me lance avec Christine Triscote qui vient en Suisse. Je vais voir si le crochet me plaît !? Bisou
Répondre
V
J'aime toujours autant ! Peut-être même de plus en plus... Le mien, en cours est bloqué sur le second motif. Les rangs sont longs et le temps toujours manque...
Répondre
L
C'est très beau, j'aime ton choix de couleurs. Quelles sont les dimensions de ton ouvrage ?
Répondre
L
de plus en plus beau
Répondre
B
Très joli 😍
Répondre
Publicité