Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 535
6 août 2018

#Mawal2018 - semaines 15 à 30

Je continue à rattraper mon retard sur ce projet.

Je vous en parlais , et et puis aussi et .

Fin juin j'étais parvenu à 14 semaines, soit 98 hexagones.

Voici la suite

S_15_01

S_16_01

 

Emportée dans mon élan, j'ai oublié de photographier les hexagones des semaines 17 et 18 avant de les accrocher à l'ouvrage ...

S_17_18

S_19_01

S_20_01

 

S_21_01

S_22_01

S_23_01

S_24_01

S_25_01

S_26_01

S_27_01

S_28_01

S_29_01

S_30_01

30 semaines, soit 210 hexagones, voici ce que donne l'ouvrage pour le moment

S_30_02

 

J'aime beaucoup ce projet, je le reprends entre deux autres ouvrages, où quand mon en-cours me donne du fil à retordre et que j'ai besoin de calmer mon "impatience laineuse"... 

Tous les hexagones sont différents les uns des autres et cet ouvrage est un véritable tapis de fleurs.

 

Pour mémoire, il s'agit du Mawal 2018, Make A Wish ALong 2018 en version non abrégée. 

C'est sur le blog de Foldemci que j'ai découvert ce projet au long cours dont l'initiative provient de Lucette M.

Le principe est de faire des hexagones tout au long de l'année, en choisissant un des 3 défis : 1 hexagone par jour, 1 par semaine ou 1 par mois. Ça peut-être en patch, en couture, en collage, en carton, en tricot, en crochet .... du moment que c'est du fait main.

Le groupe est sur Ravelry.

Pour ma part, ce sera tout crochet et uniquement avec mon stock de laine Idéal de Bergère de France. 

#Mawal2018

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ta patience et ton courage n'est plus à démontrer Une bien jolie couverture de fleurs, comme tu sais si bien nous régaler<br /> <br /> Pour ma part j'attaque l'assemblage de ma Sunny Spread entamée depuis oulàlà très longtemps!!!!<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
L
Ce tapis de fleurs est très réussi, j'aime beaucoup le mélange de couleurs.
Répondre
V
Bravo pour cette belle plantation de fleurs ! La chaleur a raison de mon ardeur à crocheter...Comme Christiane, la couture finale me donne le vertige ! Je suis admirative de ta patience.
Répondre
B
C'est vraiment très joli ! Le rendu est top !
Répondre
M
Ce tapis fleuri est vraiment très beau ! Ce qui de "tue" avec ce genre d'ouvrage, c'est l'assemblage, je préfère quand on peut accrocher avec le dernier tour de crochet ! Bisou
Répondre
Publicité