Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 616
9 février 2018

Jolie layette

Récemment j'ai testé la laine Angel de DMC, je vous montrais ici  un gilet de bébé réalisé avec cette qualité.

Depuis j'ai réalisé un petit ensemble gilet et bonnet avec cette même qualité.

20180204_111726

20180204_111807

20180204_111929

20180204_112306

20180204_112318

Les deux modèles sont issus du catalogue DMC Baby Knitting Yarns N°6.

Le petit gilet avec manches en raglan est en jersey avec un peu de point mousse et des petits coeurs en reliefs au point de riz, il n'attend plus que des boutons qui seront choisis en fonction des chromosomes du bébé.

Le bonnet, de forme originale, est assez travaillé, des torsades sur du jersey entrecoupé de point mousse.

Le tout est réalisé dans la couleur 132 de la qualité Angel, un gris très doux, presque beige. Cette laine est vraiment très douce et agréable à travailler, elle a un rendu un peu irisé, j'aime beaucoup cette qualité ! 

Et je précise que pour la première fois j'ai tricoté un modèle DMC qui ne comportait aucune erreur et avec 5 pelotes qui ne comportaient aucun noeud ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe ensemble !<br /> <br /> Merci pour les infos, je sais maintenant que je peux faire confiance à cette laine ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
V
C'est tout mimi ! Le bonnet est original et de saison !
Répondre
A
C'est trop chou. Bravo.
Répondre
A
Un ravissant ensemble pour un petit bout bien gâté !<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
L
c'est très joli, j'aime beaucoup l'effet gaufré du bonnet avec ses torsades et le gilet super mignon<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
Publicité