Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 537
7 février 2018

Tricot solidaire

Ma copine de blog Loucat  a lancé une petite opération de tricot solidaire qui consiste à tricoter des bonnets pour les sans-abris, son article est .

J'en ai réalisé 2 avec de la laine Alaska de Bergère de France que j'avais en stock 

20180204_112736

20180204_112844

 

Je vais joindre à mon colis 3 autres bonnets neufs réalisés il y a 2 ans et qui attendaient dans un tiroir de trouver un propriétaire, tous en Alaska de Bergère de France à l'exception du dernier réalisé avec la Magic+ de la même marque.

20180204_112948

20180204_113029

20180204_113150

 

 

Si vous aussi vous souhaitez participer à cette opération de tricot solidaire, je vous invite à lire l'article de Loucat et à y laisser un commentaire.

C'est le moyen de faire ce qu'on aime tout en utilisant nos stocks et surtout en faisant une bonne action, alors :

à vos aiguilles, prêtes ? Tricotez !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle initiative ! Surtout qu'il fait bien froid en ce moment !
Répondre
L
Tes bonnets sont très beaux, et ton geste formidable. Merci beaucoup, cela va réchauffer bien des têtes en cette vilaine saison.
Répondre
A
De jolis bonnets solidaires pour un gentil geste !<br /> <br /> Bonne après midi. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
V
De jolis couvre-chef pour une belle opération !
Répondre
T
Une bien jolie série de bonnets chauds, une très belle action solidaire<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
Publicité