Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 623
5 février 2018

#Mawal2018 - semaines 3 à 5

J'ai rattrapé le retard du mois de janvier et je peux maintenant suivre le rythme d'un hexagone par jour.

Voici les semaines 3 à 5

S_03_01

S_03_02

S_04_01

S_04_02

S_05_01

 

S_05_02

 

Pour mémoire, il s'agit du Mawal 2018, Make A Wish ALong 2018 en version non abrégée. 

C'est sur le blog de Foldemci que j'ai découvert ce projet au long cours dont l'initiative provient de Lucette M.

Le principe est de faire des hexagones tout au long de l'année, en choisissant un des 3 défis : 1 hexagone par jour, 1 par semaine ou 1 par mois. Ça peut-être en patch, en couture, en collage, en carton, en tricot, en crochet .... du moment que c'est du fait main.

Le groupe est sur Ravelry.

Pour ma part, ce sera tout crochet et uniquement avec mon stock de laine Idéal de Bergère de France. 

Qui nous rejoint en cours de route ? 

#Mawal2018

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un adorable semis de petites fleurettes colorées ! Bravo pour ce nouveau projet au long cours. Bonne après midi. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
L
Les couleurs s'harmonisent bien, bravo pour ton rattrapage.
Répondre
I
super mais je ne sais pas comment tu fais pour arriver à faire toutes ces belles choses
Répondre
V
C'est tentant, c'est tentant...On va attendre ce week-end pour voir par ici si on arrive à entrer dans la ronde des hexagones !
Répondre
I
Tu aimes les ouvrages de grandes envergures ! Je te suivrais....<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité