Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 626
27 décembre 2017

Veste point mousse

Je vous présente un veste réalisée entièrement au point mousse.

20171222_154629

20171222_154641

20171222_155404

20171222_155352

 

La forme cintrée la rend très féminine.

Il s'agit d'un modèle issu du catalogue 19 de Cheval Blanc, réalisé avec la qualité Duo de la même marque, couleur nocturne.

Attention, il m'a manqué 2 pelotes pour finir l'ouvrage, donc si vous vous laissez tenter, pensez à en acheter une ou deux en plus. 

Pas de difficulté particulière à signaler pour ce modèle. La laine est agréable à travailler.

Difficile de vous montrer en photo les reflets des boutons, dommage !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle veste !!!! je cherchais justement ce genre de modèle !!! merci pour cette découverte et ce partage !!!! j'adore la couleur !!!!
Répondre
D
ils est superbe bravo !
Répondre
P
Elle est magnifique, j'adore le point mousse ! Si, si, on voit bien la beauté des boutons !
Répondre
L
c'est indémodable ce genre de modèle et toujours agréable à porter <br /> <br /> <br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
M
Moi j'aime sa simplicité et son efficacité , elle doit tenir bien chaud! bravo!!;)
Répondre
Publicité