Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 616
2 décembre 2017

Sweety Kal - semaine 6

Dernière semaine du Sweety Kal, le voici-le voilà terminé mais non bloqué.

20171201_102300

20171201_102306

20171201_102408

20171201_102516

20171201_102613

20171201_102629

20171201_102701

Bien plus grand que l'original mais avec la bordure préconisée par la créatrice, et un arrêt des mailles qui se fait sur deux rangs, je n'avais encore jamais fait avec cette technique, le rendu est très aérien. 

Pour mémoire :

C'est Loucat du blog Catbout-tissus qui a lancé ce Kal (KAL = Knit along = tricotons ensemble en même temps). Je la remercie de cette initiative !!!

Elle a choisi le châle Sweety créé par Camille du blog tricote-pas-tout , qui existe en deux versions, le Sweety et le Sweety-summer.

Nous sommes 12 participantes à ce Kal, des non blogueuses : Cricri, Cholote, Maryline, Jacqueline de To, Véro et Laure, et des blogueuses dont certaines publieront les avancées des non blogueuses

ClaireSandrine07LaemeliseLaetitia et bien sûr Loucat

Notre meneuse de Kal, Loucat, nous a demandé de trouver une illustration de la douceur (en référence au nom du modèle "Sweety"), chaque semaine dans nos articles, alors voici mon illustration de la semaine, et pour la dernière, vous n'aurez pas une mais trois photos-douceurs.

sdc15195

La photo date de juin 2016, ce sont 3 bébés chats qui sont nés chez nous, le tout noir est resté avec nous ... ainsi que sa mère, ils sont à 2 sur la photo suivante

P_20170329_222840_LL

 

Ils forment maintenant un trio avec celui qui était déjà là avant eux et qui adore dormir dans mon panier à encours.

P_20170403_110153

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo ton châle est aussi magnifique et douillet........je pense m'en refaire un dans une autre matière!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
L
bravo très réussi, comme tous les autres que j'ai pu voir <br /> <br /> félicitation <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
V
Superbe ! Il est bien couvrant et le motif ainsi que la couleur sont magnifiques. Tu as bien fait de suivre ton instinct pour le choix de laine.
Répondre
L
Bravo, tu as bien fait de le prolonger un peu, il est superbe ainsi. Moi aussi j'ai beaucoup aimé la fin en petits trous. Je n'ai pas bloqué le châle non plus car je le trouvais beau ainsi. Je vois que tes chats sont bien traités, avec de jolis tapis crochetés. On devrait se faire un Cal "nid de chat" en janvier...
Répondre
C
il est superbe, bravo ! <br /> <br /> tes chats me font craquer, ils sont si mignons ....<br /> <br /> bon WE.
Répondre
Publicité