Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 613
25 novembre 2017

Sweety Kal - semaine 5

Avant dernière publication pour ce Kal.

La semaine dernière j'en étais là

P_20171117_104239

 et il ne me restait que quelques rangs à faire mais encore plusieurs pelotes.

J'ai décidé de continuer le motif pour avoir un châle plus grand, voici où j'en suis

P_20171124_103953

J'ai ajouté 2 motifs de dentelle supplémentaires.

P_20171124_104154

P_20171124_112235

P_20171124_112313

P_20171124_112329_LL

Maintenant il ne me reste que les quelques rangs de bordure pour terminer et j'aurai consommé toutes les pelotes prévues pour cet ouvrage.

Suite et fin la semaine prochaine.

Pour mémoire :

C'est Loucat du blog Catbout-tissus qui a lancé ce Kal (KAL = Knit along = tricotons ensemble en même temps).

Elle a choisi le châle Sweety créé par Camille du blog tricote-pas-tout , qui existe en deux versions, le Sweety et le Sweety-summer.

Nous sommes 12 participantes à ce Kal, des non blogueuses : Cricri, Cholote, Maryline, Jacqueline de To, Véro et Laure, et des blogueuses dont certaines publieront les avancées des non blogueuses

Claire, Sandrine07, Laemelise, Laetitia et bien sûr Loucat

Notre meneuse de Kal, Loucat, nous a demandé de trouver une illustration de la douceur (en référence au nom du modèle "Sweety"), chaque semaine dans nos articles, alors voici mon illustration de la semaine, la douceur florale annuelle de notre cerisier-fleur pour égayer le temps gris.

P_20170414_094121

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo, ton châle va être superbe, j'adore ce bleu.<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
L
Bravo, il est magnifique comme cela, tu as bien fait de le continuer. Ton arbre paraît tout cotonneux et douillet lui aussi...
Répondre
L
Bravo très réussi tu as été courageuse de continué les motif moi j'ai aimé le tricoté mais il ma parue interminable 😉
Répondre
M
Je me réjouis de le voir bloqué !
Répondre
-
superbe! bravo
Répondre
Publicité