Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 535
18 novembre 2017

Sweety Kal - semaine 4

Voici l'avancée de la semaine

P_20171117_104239

P_20171117_104307

P_20171117_104532

Difficile de bien vous montrer cet ouvrage sur mon mannequin tant qu'il (l'ouvrage) est toujours sur les aiguilles circulaires, même si j'ai mis un raccord entre deux câbles pour avoir la bonne longueur.

La véritable couleur est proche de la dernière photo qui vous montre un peu plus en détail la dentelle.

Cette semaine nous devions en faire un motif supplémentaire, j'ai rempli le contrat.

Comme j'ai opté pour la version hiver de ce modèle, il ne me reste que la bordure à faire pour la semaine prochaine, mais j'ai encore presque 3 pelotes et le châle me semble bien petit.

Que vais-je décider ? la suite la semaine prochaine ou au plus tard dans 15 jours, pour finir en même temps que celles qui ont opté pour la version été qui a une partie dentelle différente et plus grande.

Pour mémoire :

C'est Loucat du blog Catbout-tissus qui a lancé ce Kal (KAL = Knit along = tricotons ensemble en même temps).

Elle a choisi le châle Sweety créé par Camille du blog tricote-pas-tout , qui existe en deux versions, le Sweety et le Sweety-summer.

Nous sommes 12 participantes à ce Kal, des non blogueuses

Cricri, Cholote, Maryline, Jacqueline de To, Véro et Laure

et des blogueuses dont certaines publieront les avancées des non blogueuses

Claire, Sandrine07, Laemelise, Laetitia et bien sûr Loucat

Notre meneuse de Kal, Loucat, nous a demandé de trouver une illustration de la douceur (en référence au nom du modèle "Sweety"), chaque semaine dans nos articles, alors voici mon illustration de la semaine, des fondants moelleux au chocolat ....

P_20171112_152217

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli motif de dentelle, bon tricot !
Répondre
M
Des fondants moelleux au chocolat, je salive ! Jolie avancée pour ce KAL ! Bon dimanche
Répondre
C
il est très joli dans ce bleu!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
V
Un châle qui grandit, grandit... Bon tricot ce week-end encore...
Répondre
C
la couleur est superbe ! si tu as assez de laine, continue .....<br /> <br /> bon dimanche et à samedi prochain.
Répondre
Publicité