Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 626
16 août 2017

Sophie's Univers

Dans le cadre d'un CAL, j'avais réalisé un plaid Sophie's Univers, (clic ici), et c'est un modèle que j'aime beaucoup, alors j'ai récidivé.

Cette fois-ci vous n'aurez pas droit à un message pour chaque étape, vous le découvrez fini. En effet, il s'agit d'un cadeau que je ne pouvais donc pas dévoiler par petits bouts sur mon blog sans attirer l'attention de celle à qui il était destiné.

Maintenant qu'il a été offert, je peux vous le montrer.

P8145478

P8145481

P8145482

P8145483

P8145484

P8145485

Pour mémoire, ce plaid est une création de Dedri Uys dont vous retrouverez toutes les informations ici. Je l'ai réalisé en qualité Special DK de stylecraft, qualité que j'affectionne beaucoup pour les plaids au crochet.

La seule modification que j'ai apporté par rapport à l'original, c'est sur le dernier tour, j'ai opté pour un rang au point d'écrevisse qui me plaisait davantage que celui en brides en relief par l'arrière. Il lui fautdrait une petite séance de blocage pour être plus joli.

Je pense avoir fait plaisir à sa destinataire.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Splendide plaid,tant au niveau du choix des couleurs que de l'exécution. De quoi être fière en tout cas. Et encore merci de ta présentation de la fleur africaine, je démarre avec ce granny,c'est trop bien 😊.Bel été à toi et à l'heureuse destinataire de l'oeuvre.
Répondre
M
Effectivement je suis enchantée de ce magnifique plaid ! Encore merci et bravo, il fait l'admiration de toutes les personnes que je reçois.
Répondre
Publicité