Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 616
18 juillet 2017

Ross CAL 1ère semaine

Voici venu le jour de la présentation de la 1ère partie du plaid Ross poldark que nous réalisons dans un CAL organisé par Stylecraft. Ce plaid a été créé par Catherine Bligh, qui s'est inspirée des costumes d'une série diffusée sur la BBC qui s'appelle Poldark.

Cette première partie se composait de 16 petits grannys en suivant deux combinaisons de couleurs différentes, 8 grannys pour chacune des deux combinaisons. Ces 16 grannys assemblés 4 par 4 formeront 4 grands grannys qui seront placés près des angles du plaid.

P_20170716_163541

P_20170716_163606

J'aime bien les mailles en relief qui définissent bien les carrés.

Sur cette photo on voit les 16 grannys répartis aux 4 coins du plaid.

Ravelry: Ross Poldark pattern by Catherine Bligh

 

A la semaine prochaine pour la 2nde étape de cet ouvrage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel projet !!! Tes couleurs sont superbes !
Répondre
M
Très beau début, tu te lances toujours dans des ouvrages magnifiques !
Répondre
L
Joli début, cela fait penser aux couleurs de l'océan à l'horizon de la falaise sur laquelle Ross Poldark fait galoper son cheval... Moi aussi j'ai admiré les châles de Demelza, mais je n'ai pas trouvé d'équivalent !
Répondre
B
oh punaise, j'adore cette série, ce CAL me fait penser au bleu de la mer en effet ! J'ai hâte de le voir terminé ! J'adore aussi les châles que portent Demelza, tu crois qu'il existe un CAL pour ça :p ?
Répondre
R
Wow!!! De toute beauté bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité