Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricrochet
Publicité
Tricrochet
Newsletter
144 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 535
11 juillet 2017

Ross CAL

Nous sommes enfin le 11 juillet, c'est aujourd'hui que débute le Ross CAL auquel je participe !

Il s'agit d'un CAL organisé par Stylecraft pour réaliser la Ross Poldark Blanket. Ce plaid a été créé par Catherine Bligh, qui s'est inspirée des costumes d'une série diffusée sur la BBC qui s'appelle Poldark. Je ne vous en dirais pas plus sur cette série, je ne la connais pas. De ce que j'ai réussi à comprendre (et oui, tout est en anglais), cette créatrice a déja crée le plaid Demelza du nom d'un personnage féminin de cette série, et la Ross est inspirée par le personnage du même nom qui est l'amoureux de Demelza dans cette série.

Voici une photo de ce plaid que vous trouverez ici avec des explications sur le déroulement du CAL (en anglais).

Sam_3637_copy_2_copy_small2

Il y a également un groupe facebook auquel on peut s'inscrire, il s'appelle "Pippin crochet club".

Pour réaliser ce plaid j'ai choisi comme d'habitude la laine Stylecraft Special DK.

Voici mon choix de couleurs

P_20170709_184401

P_20170709_184615

10 couleurs différentes et 16 pelotes de 100g au total.

Je crois comprendre que chaque semaine une nouvelle partie sera publiée, je verrais bien à quel rythme j'arrive à suivre, et j'envisage de vous faire suivre ce projet une fois par semaine.

Alors à la semaine prochaine ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il promet d'être chouette !
Répondre
P
Quel magnifique projet, ton choix de couleurs est superbe !
Répondre
M
Superbe projet ! Tu es aussi addict aux plaids que moi aux châles ! Bisou
Répondre
R
des couleurs magnifiques! il me tarde de voir son évolution<br /> <br /> bises
Répondre
L
Tu as fait un choix très doux. Ross Poldark est un personnage passionné et romantique, à découvrir de toute urgence si tu ne connais pas ! Je me permets de mettre un lien vers mon blog où j'ai parlé de cette série : http://pagesenseries.canalblog.com/archives/2016/11/04/34503545.html
Répondre
Publicité